Arrêté portant autorisation d’organisation et d’ouverture d’un bal par l’association

l’Amicale des Sapeurs-Pompiers

 

Le Maire,

Vu les articles L 2212-1 et suivants du CGCT ;

Vu l’article R 610-5 du code pénal ;

Vu la demande présentée par l’association l’Amicale des Sapeurs-Pompiers représentée par Mme CROLET Mylène en vue de l’organisation d’un bal à la caserne de Sellières ;

Considérant qu’il y a lieu de répondre favorablement à cette demande ;

ARRETE

Article 1 – Mme CROLET Mylène présidente de l’association de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers, est autorisée à organiser et ouvrir un bal public qui se tiendra le 31 aout 2024 à compter de 18 heures jusqu’au 1 septembre 2024 à 6h00, Rue de Moidesseules à Sellières.

Article 2 – En aucun cas le bal ne pourra se prolonger au-delà de l’heure ainsi fixée, sans permission spéciale de l’autorité municipale.

Article 3 – Le permissionnaire devra déposer en mairie une attestation d’assurance en responsabilité Civile au titre de cette manifestation. Il sera tenu pour seul responsable de l’organisation et du déroulement de cette manifestation.

Article 4 – Le bénéficiaire de la présente autorisation sera attentif à la situation météorologique et en cas d’alerte, il s’engage à prendre toutes les dispositions de sécurité utiles et nécessaires.

Article 5 – Les infractions au présent arrêté seront constatées et poursuivies selon les lois en vigueur.

Article 6 – Mme CROLET Mylène, Monsieur le Maire, les services de gendarmerie sont chargés chacun en ce qui les concerne de l’exécution du présent arrêté.

ARR 52 Arrêté portant autorisation d’organisation et d’ouverture d’un bal par l’association l’Amicale des Sapeurs-Pompiers

Vous pourrez aussi aimer